Sadiques

    Ce sont des hommes. Avec un défaut mental ou physique assez important, ou il a eu un problème dans son enfance. Car cet homme est dangereux. C'est un danger public, qui n'a peur de rien. C'est en fait un psychopate, mais une extension du psychopate.

    Parce que le psychopate normal est juste cinglé, le sadique lui est cinglé mais le pire c'est qu'il aime le sang. Le sadique est morbide. Lorsqu'il était jeune, il découpait les ailes des insectes qu'il trouvait. Le sadique aime tuer. C'est comme ça qu'il a du plaisir. Il vit seul, logique.

    Son jus de fruit préféré est le jus de tomate, son livre préféré "Mein Kampf", bien sûr, il aime la Mort. Pour lui la peine de mort est nécessaire, voire indispensable. Mais il ne trouve pas celà assez fort. Il trouve que les prisons sont faites par des lavettes. Lui préfèrerait torturer avant, pour s'donner plus de plaisir. Couper un doigt, un coup de marteau dans le pied (Annie Wilkes dans Misery), arracher l'oreille avec ses propres dents. Bref, des trucs morbides qui font hurler de douleur.

    Le sadique est un dangereux spécimen d'Hommes. Si vous en voyez un, faites gaffe. Il est capable de se mutiler lui-même par pur plaisir, donc il est bien capable de vous le faire à vous. Le sadique a des ambitions pour destroyer la planète (virus, explosions, envois de mutants). Un type pas très très sympa (© La part des ténèbres, Steph King).

<== Revenir au menu des monstres