Profs

 

    Les monstres les plus monstrueux. Ils ont aspect humain, ce sont des humains même. Parfois, ils entrent dans des endroits dans lesquels ils se transforment en monstres sanguinaires, effrayants tout jeune qu'ils croisent. Ces endroits, horreur garantie, s'appellent Lycées, ou selon les époques, les âges, collèges, écoles, ou moultes choses qui ressemblent. Enfin voilà.

    Le lycée c'est le musée des horreurs. Il n'existe pas qu'une seule espèce de prof. Il y a les profs sauvages et les profs inoffensifs. Pour ceux-ci, c'est cool, ils sont sympas et pas trop méchants, mais leur problème, c'est leur rareté, et parfois ils deviennent subitement sauvages. Car le problème avec ces animaux que sont les profs, c'est que pour les aprivoiser, c'est dur. Ils n'acceptent même pas la laisse (essayez d'apporter une laisse en cours un jour et matte bien la réaction du prof, ton témoignage nous sera important).

    Bon les profs sauvages sont sauvages (et oui logique). Ils n'entrent dans aucune logique. Aucun ne ressemble vraiment à l'autre. Ils peuvent avoir l'apparence de n'importe quel individu, ressembler à n'importe qui, pourtant ils sont atteints du Virus. Le Virus du prof. Ses armes ? Un pouvoir quasi-absolu sur ses élèves. Il les tient. Ils ne peuvent rien faire contre lui. Personne ne va lui donner tort. Pourtant, il a peur de ses élèves mais préfère dissimuler sa peur du djeunz (car le prof est âgé) en étant l'objet de haine de l'élève.

    En plus, les profs se reproduisent entre eux (vous remarquerez le nombre de couples profo-prof). Bon on va se faire l'étendue des matières. D'abord, le prof sympa fait apprendre des matières sympatoches (dessin, musique, info). Le problème, c'est que dans les matières déjà chiantes (ne citons que le français), les profs sont chiants. Je ne dirais rien sur les profs de biolo. Les profs d'allemand sont horribles surtout quand on dit fort en classe : "Ich bin eine kleine Sheiße". Le prof d'anglais n'est pas habituellement un monstre indestructible. Le prof de physique cool quand il n'engueule pas les élèves tellement soucieux de la déshydratation de ses camarades qu'ils alimentent gentiment en eau (H20 (wahooo chuis fort)) avec une pipette pour ne point le noyer. Le prof est réputé être un monstre volant (il est dans la lune (blague)). Bon, le dernier, le meilleur pour la fin, le prof de math. C'est un monstre qui fait peur, le Chef des monstres, le Big Boss. Sauvage, sans état d'âme, une horreur ... AaaaaaaAAaarghhhhh !!

    Faites Gaffe Ils sont partout ... Attention toi jeune étudiant ils essaient de t'envenimer en plus en te prônant les beautés de leur monstruosité .. ils m'ont eu ... je suis dans leur filet ... Au secours ... une partie de mon cerveau est atteinte et veut devenir prof ... arrrrghhhh .. je commence déjà à vouloir déplacer les élèves du fond de classe .. oOOOOoooOOOhhh NaaaaNN !!

<== Revenir au menu des monstres