Militaires

 

    Le militaire est un drôle de personnage. Ce n'est pas un monstre à proprement dit mais il est dangereux pour toi, honnête et innocent surfeur du web (surtout si t'es djeunz).

    Le militaire n'aime personne. Il aime ses vêtements (superbe kaki), son corps, son drapeau et aussi les douches quans il fait tomber le savon (ooohh le méchant cliché). Déjà le militaire est un Homme, un vrai, un pur (ou un Garçon manqué). Il est musclé, les cheveux rasés et parfois la moustache, la casquette bien sur sa tête.

    Le militaire moyen est un peu con. Il ne sait pas compter jusqu'à dix. Ce genre de type a fait militaire pour rejoindre ceux qui lui ressemblent. Il existe aussi de bons militaires au fait. Ceux-là faut les respecter quand-même ils font de belles choses souvent ... N'empêche, hommâge à ceux qui donnent leur vie pour de bonnes causes.

    Mais bon les principaux militaires pas cons sont de gros connards (saisissez la nuance "un peu con" avec "gros connards"). Bon, ces types sont des fous. Trop engagés pour avoir une famille, ils vivent dans la Caserne. Ils y trouvent la bouffe délicieuse et redemandent une ration du purée d'oignons. Ce militaire là est un dur. Il porte un pijama avec un beau drapeau français dessus. Pour lui, le type qui ne porte pas l'uniforme est un lâche, une lopette.

    C'est un type qui adore être sur le front, il aime élaborer des tactiques bourrines (style Alerte Rouge - Command & Conquer dans la réalité). Il veut être décoré (pour accrocher la médaille au costume qu'il porte 7j/7). La diplomatie, pour lui, c'est un truc de "Pd". Ceux qui ne font pas l'armée des "femmelettes". Il n'aime que la guerre. Il est le premier à tirer (PAN) et le dernier à cesser. Il appartient à un mouvement fasciste lorsqu'il sort de sa caserne, et défile le 1er Mai avec son déguisement de schtroumpfs, fier de lui.

    Et Attention, on rigole pas, c'est pas un rigolo lui. Mais bon, pas grave , on se marre bien en se foutant de sa tronche.

<== Revenir au menu des monstres