Musclor

 

    Ce type peut être réel. Il peut exister et d'ailleurs il existe. Le musclor est un type qui impressione pas mal. Mentalement il n'est pas trop servi par la Nature, ça c'est clair, c'est même un défavorisé. Enfin dans la plupart des cas.

    Ce qui caractérise un musclor, on va dire que c'est un agglomérat Gras-Muscle plutôt impressionant style armoire à glace avec des tablettes de chocolat importées directement de Suisse même. Du pur Nestlé, c'est clair.

    Sa caractéristique est donc son physique. Il est du genre à faire du 2m20 - 130kg, voire plus. Il te sert la main, fini tu ne peux plus écrire. Il te marche sur le pied et tu termine meilleur joueur au monde de foot avec ballon de baudruche.

    Contre ces masses montagneuses, une seule solution, la fuite ou les attendrir, ces jolis pitits nounours. Généralement dans les films, ces monstres de la Nature sont plutôt du style : "C'est moi le meilleur, j'vais te niker ta sale face de rat". Ils sont les sous-fifres d'un chef qui est puissant (par l'esprit). Car le musclor n'est pas trop finos au cinoch.

    Mais bon, la filmographie qui m'inspire pour cette partie est comment dire ... comment bien la définir ? ... euuh ... à ouais ... ce sont des films Merdiques. Regardez bien tous les films de ces deux acteurs (enfin regardez ... je sais c'est dur mais c'est pour le bien de la science et pour la culture person... euuh oubliez la culture ...) et vous verrez qu'il y a toujours une montagne de muscles opposée au héros, je cite : Silvester Stalone (Adriaaaaaaane) et J.C VanDamme ("Arrêtez vos claquements, je suis Aware").

    Faites gaffe à ces bêbêtes quand même. Imaginez qu'elles vous écrasent .. ça ne serait pas fandarre non ?

<== Revenir au menu des monstres