Balai Composition

 

    Selon l'époque le balai a changé de style. Jusqu'à une époque très proche, le balai était conçu d'une manière rudimentaire qui permettait à tout le monde de le créer soi-même.

    Le balai qui a traversé les époques ressemblait toujours à la même chose. Déjà un manche d'un mètre environ qui sert à tenir bien en main le balai. Ensuite vient les poils du balai tous regroupés pour former la brosse. Cette brosse est alors accrochée par un fil au manche pour former le balai.

    De nos jours, les balais ont un peu changé. Leur fabrication n'est plus artisanale mais industrielle. Ils sont donc plus solides et de matière plastique. On y retrouve le manche mais qui est entouré de plastique. De plus tout en haut du manche nous pouvons remarquer de nos jours un accrochoir pour accrocher le balai sur un crochet. Accrochés à une brosse en plastique, les poils y sont accrochés pour permettre au balai de balayer.

Ils sont beaux mes dessins non ?

 

    Les poils sont forment donc l'élément le plus important dans un balai mais quel type de poil est utilisé ? Vous le saurez en cliquant ici.

==> Le BaLai A PoaL <==

<== BaLaiS : The SiTe